BIG BANG THEORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BIG BANG THEORY
un RECENSEMENT est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent le consulter et venir vous ajouter à la liste ICI.

Merci de consulter la liste des avatars pris. Nous n'effectuons plus aucunes réservations hormis les PV. Privilégiez les ! ♥️
→ Un sujet commun va être lancé, VENEZ NOMBREUX ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 the staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General Smith


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
General Smith.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

☞ GENERAL SMITH
Smithy pour les intimes

► Messages envoyés : 37
Date d'inscription : 20/10/2010





the staff Vide
MessageSujet: the staff   the staff Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:08


VOS ADMINETTES CHÉRIES

.
IRISH CORNELIUS AS GEORGIE-FEHNN GILMORE
the staff Sign01c

▬ Bon appétit, et merci d’avoir choisi Burger King.


Tu veux savoir si ton poney te trompe?
Envoie PONEY au 84242

Cel'Animal. Je suis un animal. Je suis Irishcornelius, IrishAoki, Irish tout court. Enfin ce que vous voulez. Je suis une festivalière. Je suis amoureuse de Steve aoki. Samedi je vais à I ♥️ Techno( enfin cette année se serait plus i ♥️ electro ). Je vais aller voir mon futur homme de ma vie. S. Aoki ♥️. L'âge n'a aucune importance c'est comme tout, il faut savoir s'en servir ... Ce que j'aime dans la vie? Fake Monster the staff 0837 , Hum facebook , Call of duty,Stitch, mes ray-ban, L'electro, Steve Aoki, Ryan Gosling, Robert Pattinson, Manger, oh oui j'aime manger. Je suis adepte de la religion des Bloody Beetroots et de celle de Mr Oizo, enfin voila , en gros, j'aime les FESTIVAUX the staff 882232 et la Musique Electro en somme ( je vous ai dis que mon meilleur ami il fait de l'éléctro ouai ! ) SOIT. JE VAIS ALLER ME TAPER UN JAPONAIS. MESDAMES MESSIEURS BONSOIR !

CHIKAKA AS GMICAH-JUDE PENDERGAST

the staff 112253msigna1

▬ Mange ma banane, parce qu'elle est longue et dure.


bitch is my middle name

DC: JAMIE-EZRA PACKERS ▬ Mon mon nom c'est Isabelle, j'ai 20 ans et je suis québécoise. C'est ma fierté, la neige c'est mon carburant. Je suis déjà allée en Europe l'été dernier et je m'ennuie de ça comme une dingue. J'étudie en histoire à l'Université Laval et ça demande beaucoup de boulot, alors soyez gentils et indulgents avec moi! Songez par contre que moi, je ne le saurai pas, je suis l'admin qui mord! Je ne me gêne pas de dire ce qui me passe par la tête, alors essayez de me prendre au sérieux!


EMMECIE AS CAREY MORTIMER
the staff Megfoxban05
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

REMEMBER SHALL AS ANNA-BELLA CALLOWAY
the staff 16c3otv

▬ Envie de manger , mange un éléphant . Plusieurs calories !


Une blonde , deux blondes ...
- Une brune derrière l'écran ! OH LALA


Voila , la plus belle . Mais pour commencer , je suis Remember Shall ou simplement appellez moi Bond , Jennyfer Bond ou Jenn' comme vous le voulez ! Je suis plutôt d'humeur créative maintenant et surtout avec la plus belle et j'ai nommer AMBER HEARD . Mais allez , ne succombez surtout pas à mon charme car je sais que je vais faire des jaloux alors n'essayez pas , je suis mariée avec Xavier Samuel et l'amante de Ian Somerhalder . the staff 517532 . Bref , je suis la personne la plus super que vous n'avez jamais vue , oui je suis super cool que je pourrais manger un éléphant ... Tiens , ça me donne envie de manger maintenant . vous n'avez pas honte de m'avoir donner la faim comme ça ?! pffff







Revenir en haut Aller en bas
 

the staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG THEORY :: La bible de Big Bang Theory :: ☁ commencement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit