BIG BANG THEORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BIG BANG THEORY
un RECENSEMENT est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent le consulter et venir vous ajouter à la liste ICI.

Merci de consulter la liste des avatars pris. Nous n'effectuons plus aucunes réservations hormis les PV. Privilégiez les ! ♥️
→ Un sujet commun va être lancé, VENEZ NOMBREUX ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie de prendre l'air ... • roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella Calloway


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
Anna-Bella Calloway.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

A SIMPLE SEXY WOMEN •
I'm falling down without you.

► Messages envoyés : 146
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31





LIKE TOY SOLDIERS
► Métier: Médecin chef sur la base de Sitka , en Alaska
► État civil: Fiancée avec Nathaniel , mais doute encore de son amour pour lui ou pour un autre homme ...
► Relations:

envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:11

Roméo & Bella
« une nouvelle pensée qui revient ... »


Après avoir été à la base aujourd’hui pour entendre la confirmation que ma jambe allait guérir très bientôt . Je suis quand même heureuse puisque ces mois sans rien faire m’avait donner une migraine atroce mais en même temps , je n’avais pas envie de repartir au front à cause de Nathaniel . Il m’avait manquer et surtout que quand je part , il est obligé de rester comme cela , les hommes sont en nombre égaux quand il y a des femmes qui osent venir à cette guerre mais bon , je sais que quelque chose se passe . Il n’est pas le même depuis quelques jours même voir , ces semaines que je suis rentrée à Sitka . Mais bon , après avoir essayer de le rejoindre sur son cellulaire , je savais qu’il était peut-être dans un de ses boulots alors je décide de ne rien lui dire avant de pouvoir commencer à marcher vers ma voiture . Je l’avais achetée il y a à peine quelques jours puisque pouvoir sortir de la ville , m’aidait à rester saine surtout que je ne veux plus repenser à cette guerre qui a été simplement macabre si je m’en souvient très bien . Nous avions tuer trop de personnes et comme je suis blessée , les gouverneurs avaient décider de me demander de rester à la maison et pouvoir me reposée . Chose que je ne fais pas tout les jours puisque j’aime sortir de cette ville et pouvoir me promener dans ma nouvelle voiture . Bref , après avoir réfléchie , j’avais besoin de prendre quelque chose à boire . Une bonne tasse de café me ferait le plus grand bien , surtout que dans la discothèque , à l’heure de midi , il n’y a pas grand monde . Une fois arriver à destination , je marche vers le comptoir pour pouvoir m’asseoir sur l’un des bancs . Le barman me connaissait , surtout quand je n’étais pas fiancé à Nathaniel . Il m’avait apporter la chose que je voulais rien qu’avant que je parle . Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je porte la tasse vers ma bouche avant de prendre une gorgée …
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/forum.htm
R. Tristan Northman


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
R. Tristan Northman.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

MOUSSAILLON ✿
Chef, oui, chef !

► Messages envoyés : 68
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35





envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: Re: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:47

    Malgré le peu de force qui lui restait dans ses jambes, Roméo ne s'était à peine levé du canapé de ce bar miteux et pourri. Ce bar lui semblait pourri, car c'était ici que tout avait commencer pour lui. Surtout sa descente au enfers qui avait débuté ici, il y a quelques mois avec son meilleur ami. Maintenant il accordait que sa longue amitié avec celui qui considérait comme son ami d'enfance était achevée pour de bon. Ils étaient plus amis mais alors plus du tout, tout simplement à cause d'une histoire de fille. Enfin surtout avec la fiancée de son meilleur ami.
    Se sentir culpabilisé maintenant à cause d'une histoire de baiser, alors qu'il venait d'apprendre d'apprendre de la bouche de son ami de toujours qu'il avait fait une chose abjecte dans le dos de sa fiancée. Roméo n'avait pas jugé Cole au début, mais lorsqu'il avait révélée son secret à lui juste après les confidences de ce dernier. Il en prit plein la gueule, mais il essaya de se défendre tant bien que mal.
    Il regretta amèrement ses derniers mots. "Tu devrais avoir plus honte que moi"
    Appelant le serveur et lui demandant toujours la même boisson, mais cependant le serveur ne voulait plus du tout lui servir car Roméo était plein. Mais rien ne l'arrêtait, et ordonnait au serveur de lui servir le verre qu'il réclame depuis quelques minutes.
    Ils haussèrent tous les deux le ton, Romeo ne relachait pas une seconde, ni même une minute, il réclamait toujours sa boisson, même si il devait tout casser se trouvant ici.
    Et ne faisant même pas attention aux gens qui l'entouraient dans ce bar, tant pis pour l'image qu'il pouvait bien donner même si il y avait des commandants, des caporals, ...
    Lui qui voulait tant qu'on lui retire le grade qu'on lui avait pourvu il y a deux ans de cela pour une faute commise de sa part. Il se demandait même pourquoi lui n'était pas mort lors de cet attentat suicide ce 20 juin 2008 en Irak alors qu'un de ses hommes avait été gravement blessé par sa faute.
    Roméo avait décidé de boire à cause de tout ca, sa trahison envers son meilleur ami, et un autre de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella Calloway


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
Anna-Bella Calloway.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

A SIMPLE SEXY WOMEN •
I'm falling down without you.

► Messages envoyés : 146
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31





LIKE TOY SOLDIERS
► Métier: Médecin chef sur la base de Sitka , en Alaska
► État civil: Fiancée avec Nathaniel , mais doute encore de son amour pour lui ou pour un autre homme ...
► Relations:

envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: Re: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:04

J’étais donc assise devant le bar pour pouvoir boire la tasse de café qui se trouvait rien que devant moi . Mais surtout que je ne voulais quand même pas commencer à boire comme je le faisais quand Nathaniel partait au front . La peur se lisait dans mes yeux quand mon fiancé partait comme cela et peut-être que la même chose se passait dans la sienne . Mais depuis que j’étais revenue , il était plus que distant avec moi et je n’aimais pas ce genre de choses . J’avais envie de sentir ses bras autour de moi mais malheureusement , il ne l’avait pas encore fait ce qui m’attristait plus qu’autre chose . Mais bon , sans dire un seul mot , je pose les deux coudes sur le comptoir pour pouvoir parler avec l’homme qui se trouvait derrière le comptoir . Nous passions toujours nos soirées à parler quand il n’avait pas autant de clients mais surtout que ça m’aide à parler à quelqu’un et ce même si nous ne nous connaissons pas plus que cela . Mais j’aime mieux ce genre de choses . Bref , quand il me dit de l’excuser , il se mit à marcher vers un homme assit sur le canapé mais je ne m’étais pas retournée pour voir qui était cette personne en question . J’étais toujours en train de boire mon café avec douceur puisque la chaleur qui se dégageait est plus forte que je ne l’aurais crue . Mais voila qu’avec le temps , leurs voix s’élevaient dans tout le bar alors je décide de me retourner et fut surprise de voir Roméo , assit sur le canapé et qui semblait hors de lui-même qu’il avait sans doute rester ici toute la nuit . Alors je termine ma tasse avant de me redresser et marcher à leur endroit . Ma tête se tourne vers le barman . « Laisse moi faire … » Dis-je doucement avant de le laisser partir . Une fois qu’il fut partit , je m’approche de l’homme qui est le meilleur ami de Nathaniel et l’aide doucement à le redresser sur ses deux jambes .. « Mais qu’est-ce que tu fais là et surtout , en train de boire comme cela … Ça ne te ressemble pas .. » Dis-je en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/forum.htm
R. Tristan Northman


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
R. Tristan Northman.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

MOUSSAILLON ✿
Chef, oui, chef !

► Messages envoyés : 68
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35





envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: Re: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:36

    "Je veux mon verre alors dépêchez vous ! "
    Cela devenait impossible, il n'allait jamais le servir, et le pire c'est qu'il fallait qu'elle soit là ici. Il espérait toute fois que sa langue ne se délie pas, et lorsqu'elle faisait partir le serveur à son comptoir. Il rappellait au serveur qu'il souhaitait son verre.
    "J'essaie de me déculpabilisé mais ca change rien ! "
    Il avait beau essayé de rester sur ses jambes mais rien n'y faisait après cinq minutes, il tomba ses fesses sur le canapé ou il avait été assis toute la soirée avec Cole, ainsi que tout seul depuis 22h30 à maintenant.
    " Tu veux bien souhaiter ma mort la prochaine fois que je pars en combat stp ? "
    D'accord la sobriété était présente, et il devait au moins dépassé le nombre de litre d'alcool autorisé dans le sang. Mais pour lui sa demande de mort était tout à fait demander avec beaucoup de lucidité !
    Quoi de mieux, le secret de son meilleur ami ne sera jamais dévoilé, et il ne sera pas du tout regretté et le sait amèrement bien, allez peut être de la part de sa soeur, ainsi qu'un autre de ses amis.
    " Et puis il y a une première à tout, et ce sera nouveau pour toi de me voir ainsi. "
    Romeo leva la main pour appeller le serveur, il attendait toujours son verre, c'est incroyable a quel point ce serveur était lent, il releva à nouveau sa main. En tous cas on pouvait remarquer que ses bras n'avait aucun déficit par rapport aux jambes du jeune homme vu qu'il ne parvenait plus à faire un seul moindre pas en avant ni en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella Calloway


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
Anna-Bella Calloway.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

A SIMPLE SEXY WOMEN •
I'm falling down without you.

► Messages envoyés : 146
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31





LIKE TOY SOLDIERS
► Métier: Médecin chef sur la base de Sitka , en Alaska
► État civil: Fiancée avec Nathaniel , mais doute encore de son amour pour lui ou pour un autre homme ...
► Relations:

envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: Re: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:54

Alors que mon regard allait vers Tristan , celui-ci était déjà avec trop d’alcool dans le sang que je ne pouvais quand même pas le laisser et partir en courant alors je m’approche doucement de lui pour tourner la tête vers le barman qui ne savait pas quoi faire . Je sais parfaitement que si je ne serais pas intervenue , il l’aurait sans doute balancer vers l’extérieur pour pouvoir l’observer partir dans un tel état . Mais je ne devais quand même pas le laisser comme cela , ça me faisait en quelque sorte trop de peine si je peux me le permettre . Alors tout en regardant l’homme regagner son comptoir , je tourne la tête vers lui avant de pouvoir croiser les bras et les remettre comme avant pour m’approcher de lui et essayer de le relever mais il avait tellement bu que c’est impossible pour moi de pouvoir rester comme ça . « Mais pourquoi te déculpabiliser … » Dis-je sans trop comprendre ce qui se passait alors quand il n’avait plus de forces pour rester sur ses jambes , il se laissait tomber sur le canapé mais je parvint à me redresser avant que je ne suive son corps pour tomber contre lui . Je reprend mon souffle avant de pouvoir commencer à observer Roméo qui semblait tellement mal dans sa peau . La seule chose qu’il me dit , me faisait encore plus de mal que je ne pouvais le penser . Pourquoi il voulait souhaiter sa mort comme cela ? J’ai bien comprise qu’en buvant trop de verres comme il l’a sans doute fait , le corps ne pourra plus battre aussi vite que peu de temps après , il pourrait mourir . Je me mord la lèvre pour m’asseoir à ses côtés en tournant la tête vers lui . Il empestait mais j’allais me retenir de le lui dire . « Non , je veux pas te voir comme ça . J’en ai assez de voir des gens boire trop comme tu le fais … » Dis-je avant de pouvoir commencer à commander un verre d’eau et quand il fut arriver , je le lui tendit . Ça allait peut-être enlever les litres d’alcool qu’il avait peut-être but mais bon , je voulais quand même essayer ….
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/forum.htm
R. Tristan Northman


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
R. Tristan Northman.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

MOUSSAILLON ✿
Chef, oui, chef !

► Messages envoyés : 68
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35





envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: Re: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:38

    Il était dans un autre monde. Il le savait, il le sentait. Malgré ce monde d'où il planait à plein nez, il était très attentif aux dires de la jeune femme. Il était de toute ouie juste pour elle. Personne d'autre ne pourra arracher ses pensées et son attention pour elle. Même pas une autre femme.
    Les questions ou informations entrent dans une oreille et ne quittent pas forcément la seconde. Il était indéniablement charmé par sa présence, tout comme il était amoureux d'elle. Ce baiser qu'ils avaient échangés n'avaient rien d'innocent.
    " J'ai tout dit à Nathaniel, le baiser et pourquoi je suis si proche de toi. Et on peut dire qu'il ne veut plus être mon meilleur ami à cause de cela. "
    C'est sur qu'il avait presque passé plus de deux heures à expliquer à ce dernier le pourquoi du comment ils sont devenus si proche. Mais il n'en avait rien à faire de cela. Tout ce qui avait importés à Nathaniel, c'est qu'il n'approcherait plus Anna Bella, par tout les moyens, il n'aurait pas su. Certe, elle ne pourrait plus aller à l'étranger pour combattre mais en tant que supérieur, il la verrait toujours. Certes il était dans de mauvais drap.
    Il saisissait le verre d'eau à sa bouche avec la pensée de devoir courir jusqu'au toilette qui est juste en face tout au fond de la salle, et il devait parcourir presque 6 mètres pour accéder au toilette. Traversant un rideau qui mènerait à une porte qu'il devra empoigné pour l'ouvrir et enfin trouver deux autres portes qui amènerait à des toilettes pour homme ou pour femme.
    Et c'est ce qu'il se produisait, tout en buvant une gorgée du verre d'eau, une envie d'aller extraire tout cet alcool par voie orale dans les toilettes se produisait là maintenant, toute suite.



    EDIT MICAH: Attention, le minimum est de 15 lignes complètes!
Revenir en haut Aller en bas



Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
Contenu sponsorisé.
Bienvenue en Alaska moussaillon.







envie de prendre l'air ... • roméo Vide
MessageSujet: Re: envie de prendre l'air ... • roméo   envie de prendre l'air ... • roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de prendre l'air ... • roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG THEORY :: Alentours de Sitka :: ☁ En sortie de la ville :: ☁ Platinum Jaxx-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com