BIG BANG THEORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BIG BANG THEORY
un RECENSEMENT est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent le consulter et venir vous ajouter à la liste ICI.

Merci de consulter la liste des avatars pris. Nous n'effectuons plus aucunes réservations hormis les PV. Privilégiez les ! ♥️
→ Un sujet commun va être lancé, VENEZ NOMBREUX ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 on the first page of our story. LUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Emmanuel Leroy


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
L. Emmanuel Leroy.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

MOUSSAILLON ✿
Chef, oui, chef !

► Messages envoyés : 9
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30





LIKE TOY SOLDIERS
► Métier:
► État civil:
► Relations:

on the first page of our story. LUKA Vide
MessageSujet: on the first page of our story. LUKA   on the first page of our story. LUKA Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:10



♧ LUKA EMMANUEL LEROY ♧
VINGT-TROIS ANS ☁️ SOLDAT ☁️ CÉLIBATAIRE ☁️
☞ The future seemed so bright ☜
Je suis le dernier dans la famille de quatre enfants. Tous des garçons je vous le rappel. Il faut dire que la compétition à toujours été très présente dans ma famille. Étant tous dans l’arme maintenant, l’esprit de compétition et de solidarité à toujours été à sa place dans ma vie et ma famille. Bref, ma vie n’a pas toujours été facile, mes parents ne sont pas les plus riche au monde. Ils travaillent simplement pour payer les trucs vraiment importants de la vie et leur truc comme les grosses voitures n’ont jamais été bien présentes dans ma vie. C’est peut-être pour cette raison que mon frère sort maintenant avec l’une des filles d’un sergent très bien placé. Là je suis entrain de changer de sujet ! Si je suis si simple, c’est grâce à mes parents, mes frères, mais aussi la fille la plus importante à mes yeux encore aujourd’hui. EN CONSTRUCTION.
©️ avatar crée par miss incertain