BIG BANG THEORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BIG BANG THEORY
un RECENSEMENT est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent le consulter et venir vous ajouter à la liste ICI.

Merci de consulter la liste des avatars pris. Nous n'effectuons plus aucunes réservations hormis les PV. Privilégiez les ! ♥️
→ Un sujet commun va être lancé, VENEZ NOMBREUX ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie de se promener en cheval , est-ce un crime ?? ✿ emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly-Maïwenn O'Hara


Chef, nous avons une nouvelle recrue. Il s'agit de
Carly-Maïwenn O'Hara.
Bienvenue en Alaska moussaillon.

MOUSSAILLON ✿
Chef, oui, chef !

► Messages envoyés : 14
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31





envie de se promener en cheval , est-ce un crime ?? ✿ emmanuel Vide
MessageSujet: envie de se promener en cheval , est-ce un crime ?? ✿ emmanuel   envie de se promener en cheval , est-ce un crime ?? ✿ emmanuel Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:20

Carly & Emmanuel
« notre amitié se remet en pièce , mon coeur l'est aussi »


La vie sans Emmanuel ou même sans Aphrodite m’est impossible depuis quelques jours . C’est pourquoi j’avais été déchirée entre deux mondes qui s’offraient à moi . Soit laisser ma grande sœur , sans pouvoir aller la voir dans cette ville puisque le fait de partir en mission et de pouvoir m’occuper des soldats blessés au combat occupe la plupart de mon temps . Ou simplement de pouvoir aller dans cet armé et aller voir Emmanuel pour me rapprocher de lui . Il y avait un an que nous ne nous étions pas vus et je voulais sentir ses bras autour de moi , pouvoir entendre qu’il serait toujours là pour moi . Mais malheureusement , je n’arrivais surtout pas à savoir ce genre de chose . Alors , j’ai tout laisser derrière moi pour pouvoir aller observer Emmanuel mais il ne m’avait pas encore vu et j’avais envie de courir pour crier son nom , essayer de le chercher mais voila , je n’y parvient pas . Alors aujourd’hui , j’avais décider de ne pas aller à un entraînement pour pouvoir être plus performante sur le champ pour pouvoir me rendre aux écuries , avec des pommes dans les mains . Je me promène souvent dans ce genre d’endroit pour pouvoir faire de grandes ballades surtout avec des chevaux quand j’en ai le temps . Un petit sourire sur le coin de mes lèvres , j’entend déjà le hennissement des animal pour pouvoir m’approcher d’un d’entre eux en caressant son museau . « Tiens salut toi , tu en veux une ? » Dis-je en souriant encore plus et donner la pomme rouge que j’avais dans la main droite avant de replacer sa crinière si soyeuse …
Revenir en haut Aller en bas
 

envie de se promener en cheval , est-ce un crime ?? ✿ emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG THEORY :: Nous sommes en guerre :: ☁ Pour nos militaires :: ☁ Extérieur :: ☁ Écuries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit